29 nov. 2015 - Odroushe-K

Look@Me | Spécial I Love This Dance All Star Game 6ème édition |

Look@Me streetculture

Dimanche 22 Novembre 2015 s’est tenu à La Cigale le très attendu I Love This Dance All Star Game. De retour pour une 6ème édition, l’événement a été chargé en émotion. Un grand moment intense d’unité et de partage où certains y ont même laissé leurs voix.
Une fois n’est pas coutume nous concernant, tout n’était pas que dance et ne se passait pas qu’on stage. On a laissé balader nos yeux dans l’assemblée et voilà le résultat: nos 11 winners catégorie style. Enjoy ;)
P1040655-modif-bis2

Lydie LaPeste, 30ans, chanteuse, danseuse, Compagnie Swaggers

Chapeau: Anton Pichlet Graz, acheté en fripe
Veste : friperie
Jupe: friperie
Shoes: H&M
-
ILTD aime: changement d’espace temps avec Lydie LaPeste – qui est loin d’en être une d’ailleurs – qui nous a transporté avec ce look à l’identité marquée, composé de pièces chinées en friperies. C’est justement cet assemblage intelligent et peu commun qu’on aime. Mais quand on connaît l’univers de la belle (on ne peut que vous conseiller de mater son clip “jackadit”), on en attendait pas moins. Jack a pas eu besoin de nous dire quoi que ce soit sur ce coup là.
*
P1040601-modif-2-bis

Tonbee, 22ans, All Star 2015

Bonnet : Oora
Bomber: acheté en fripe
Pull: H&M
Jean: volé (Ah ben c’est beau ça)
Shoes : Nike
-
ILTD aime: le noir et blanc ça nous prend par les sentiments. On aime le bonnet, le bomber et les Nike qu’on ne s’est pas privé de reluquer. Une chouette dégaine cosy pour braver avec allure la morosité ambiante. 
*
P1040606-modif2-bis

Martha, 25ans, danseuse

Béret: Monki
Collier: From Ouganda
Haut: H&M
Jean: H&M
Shoes: Adidas
Veste: achetée dans une friperie au Japon
-
ILTD aime: le collier, la veste un peu loose, le béret porté à l’envers et le petit haut (lui, on l’adore) qui surplombe un jean patte d’eph laissant apparaître le museau des Adidas. Un look relax qui fait son effet, avec des pièces qui nous viennent de loin. Top!
*
P1040621-modif-2-bis

KillASon, 20ans, All Star 2015, rappeur, beatmaker

Doudoune : Firetrap
Bas de pyjama : H&M
Shoes : Converse
-
ILTD aimesortir en pyjama oui, mais avec un minimum de contrôle sur la situation alors. On aime le bas 100% confortable et la doudoune version long format d’un Marcus, qui on l’a vu sur scène, est aussi précis que déconneur sans pression. Quand le vêtement est véritablement une extension de soi.
Très sympathique aussi: coupe de cheveux + pattes.
*

P1040646-modif-2

Giordana, 28ans, modèle et danseuse

Boucles d’oreilles: friperie
Fourrure & pull: friperie
Jean: H&M
Shoes: Nike
Sac à dos: friperie
-
ILTD aimeune Romaine en Grèce. 
Coupe de cheveux impeccable, lovée dans sa fourrure, notre doudou préféré en période de (grand) froid, sac à dos, basket. Giordana a une fois de plus dégainé les bons arguments. Pas besoin d’en faire des caisses, bien au contraire. Ils sont doués ces italiens quand même..

 *

P1040626-modif-2-bis

Perla, 24ans, All Star 2015 

Haut : Bershka
Pantalon : Bershka
Shoes : Ochsner Sport
-
ILTD aime: la dentelle noire pour la sensibilité matchée avec le bling des bottes fourrées ornées de leur chaînette couleur or.
On aime aussi beaucoup les quelques tresses plaquées seulement sur un côté. Acte de rébellion, de liberté ? Faites comme Perla, faites ce qui vous plaît. 
*

thumb_DSC02388_1024-modif-2-remodifRémi, 25ans, vendeur et animateur 

Casquette: Adidas
Bomber: Schott
Chemise: friperie
Pull: Lacoste
Pantalon: H&M
Shoes: Saucony
-
ILTD aime: particulièrement le haut de la tenue, camaïeu de vert avec la chemise, le pull, recouverts d’un bomber. On aime aussi les Saucony, la casquette pour son côté rétro et puis ce petit tatoo là, juste là, logé dans le cou. Et puis cette barbe on en parle ? Good job M’sieur le barbier.
*

P1040638-modif2-bisJohanna, 27ans, danseuse

Foulard: friperie
Bomber: Schott, acheté en friperie
Pull: Walk In Paris
En dessous: T-shirt & Other Stories
Jean: “Levi’s 501 de mon papa” – si c’est pas mignon et pratique ça… -
Chaussettes: Uniqlo
Shoes: Vans Skate High
-
ILTD aime: Johanna, Johanna, Johanna.. A chaque rencontre, annuelle, on est sensible à tes choix vestimentaires. Cette année, ton bomber rouge vif nous a fait fondre, de même que ton foulard noué dans les cheveux, ton pull et le jean de ton papa. Comment marcher avec un max de coolitude dans les rues de Paris.
*
P1040668-modif3-remodif

Mounia, 23ans, danseuse 

Coiffure: Elle-même
Lunettes: empruntées à un ami
Veste en jean: vintage, achetée à NY
Gilet: Errance
Col roulé: H&M
Short en jean: Levi’s, vintage
Chaussettes: chipées à maman
Shoes: Jonak
-
ILTD aime: la coiffuuure! Vous savez qu’on est très sensible à ce genre de “détail” n’est-ce pas.
On aime la dégaine de Mounia qui arbore le short – fé froid et alors ? – comme une réponse insolente aux températures actuelles, et son élégance naturelle de wackeuse. Lunettes noires, col roulé rentré, bottes à talons. Tout est sous contrôle.
+1 pour la bouche habillée de bleu.  
*

P1040633-modif-2-bis

Stylez’C, 22ans, All Star 2015

Bomber: Rewind France
Jean: H&M
Shoes: Nike Jordan
-
ILTD aime: la coupe, pour un retour en arrière qui nous rappelle les grandes heures de notre enfance. Le bomber, blouson le plus coté du moment, associé à un jean et des Nike blanches. Tout en simplicité et ça marche.
*

thumb_DSC02380_1024-modif2

Karen, 23ans, étudiante en école de commerce

Imperméable: Topshop
Veste sweat: La Redoute
Haut: H&M
Jean: Zara
Shoes: Air Max Terra
Sac en toile: friperie
-
ILTD aime: les couleurs de la tenue. Exit l’imper’ jaune, passez donc au bleu, plus cool & moins déjà vu. Mais ce qui fait surtout battre notre petit cœur très vite c’est cette paire de Air Max Terra qui tranche radicalement dans le paysage de la basket à la bulle d’air qu’on a trop l’habitude de voir. On les trouve s-u-p-e-r canons. Converse vous l’avez déjà dit mais on se permet d’en remettre une couche:”Shoes are Boring. Wear Snakers”. Pour affronter la jungle parisienne sans tracas avec une bonne dose de style, preuve à l’appui.
*
“Vivons, aimons, dansons”.
Ne vous privez surtout pas des vidéos online, session rattrapage pour les audacieux qui ont loupé l’event. Et pour ceux qui étaient présents, l’occasion de se replonger dans l’ambiance avec un brin de nostalgie, sourire aux lèvres en pensant fièrement: “j’y étais”.
A la prochaine les amis.