18 sept. 2015 - Odroushe-K

Look@Me │ Spécial rentrée 2015

Look@Me streetculture

Le Look@Me fait sa rentrée des classes! Et avec un grand plaisir non dissimulé.
Comme nos copains qu’on a quitté depuis un bail et qu’on retrouve,vous nous avez manqué. Come-back oblige, on n’est pas revenu les mains vides. Voici notre cadeau-pêche histoire de s’installer confortablement dans ce mois de septembre, tout en style.

P1040364 modif (3)Chey Maya, 19 ans, Model

Chapeau: vintage
Lunette: Ray-Ban
Veste: vintage
Haut: Urban Outfitters
Sac: H&M
Pantalon: vintage
Shoes: Nike Air Max
-
ILTD aime: ce flow tout droit venu de Londres n’est pas passé inaperçu même sur une Avenue des Champs-Elysées bondée. Chapeautée et chaussée de Air Max pour chiller tranquille dans Paris, Chey Maya nous rappelle que la veste en jean fait partie des essentiels à posséder dans son armoire et le fort potentiel cool des rayures.
Bien vu: ce petit haut zippé tout mignon dans cette tenue un poil sporty.
*
P1040366 taille modif (2)
Ashton, 20 ans, DJ
Casquette: Nike
Veste: Nike
T-shirt: Asos
Short: H&M
Shoes: Nike
-
ILTD aime: le bomber ! Ce petit quelque chose qui donne un truc en plus à votre tenue. Avec les baskets qui apportent de la couleur à un look proche du 100% black: top !
On aime aussi le short déchiré. Pour le côté impertinent que ça lui donne.
*
P1040360 modif2 taille modif
André, 21 ans, Artiste
Casquette: AZs Tokyo
Lunette: Tom Ford
Veste: Monki
Pull: Dior
Bracelets: ça vient d’Indonésie
Jeans: River Island
Shoes: Dr Martens
-
ILTD aime: on valide tout, les Dr. Martens d’un blanc immaculé en tête, ou les chaussures intemporelles-armes fatales qu’on n’hésite pas à dégainer pour finir en beauté une tenue. Notre cœur bat aussi pour cette longue veste qui nous change de ce qu’on peut voir d’habitude. Et comme on est un peu chauvin sur les bords, on a forcément esquissé un petit sourire quand on a entendu “Dior” dans la liste des marques portées. Ah bon ils sont plutôt comme ça de ce côté de l’Europe ? Bon, ben, résultat des courses du coup, on s’est dit que Rotterdam c’est l’une de nos prochaines destinations for sure.
*
P1040372 modif 1 remodif
Shaïn, 20 ans, travaille chez The Yogurt Farm en Belgique
Bonnet: Saint James
Bomber & banane: achetés dans une friperie à Berlin
T-shirt: H&M
Pull: Sandro
Jean: H&M Collection Trend
Shoes: Puma Trinomic édition limitée
-
ILTD aime: ah ben difficile de ne pas se retourner sur Shaïn lorsqu’il passe à côté de vous. Avec son bonnet de marin, son bomber bleu électrique sur lequel vient se lover une banane berlinoise, l’affaire était dans le sac pour nous. On aime aussi les Trinomic de ce sympathique belge-indien qui à la différence de notre yaourt à nous lorsqu’on s’enflamme à chanter en kainry, nous en fait un à la recette équilibrée et réussie avec ce qu’il faut de friperie et marques connues. Yummy.
*
P1040379 modif (2)
Isabelle 35 ans, propriétaire d’une boutique de vêtements en Belgique
Manteau: MSGM
Shoes: MM6 Maison Martin Margiela
-
ILTD aime: ça fait pas un peu de bien ces couleurs qui nous tapent dans les yeux quand on voit gris 1 jour sur 2 – voir 1 jour sur 1 – ? On adore ce manteau oversize tatoué d’un gros cœur rouge sur le côté pour l’effet chic et l’allure qu’il donne, qui contraste avec le bun de fin de journée plus détente. C’est le genre de coiffure vite fait bien fait qui a notre voie.
Clin d’œil appuyé aux low boots Martin Margiela.

*

C’est tout pour le moment les cocos. Stay tuned.

Peace. And Love.