19 juin 2014 - Odroushe-K

Look@Me |Spécial Printemps 2014|

Look@Me streetculture

Un drôle de printemps. Entre soleil et averses, grandes vadrouilles et couette-chocolat chaud-séries, on ne savait plus à quel Saint se vouer nous au beau milieu de ce printemps (hivernal ?) bien capricieux. Un poil taquin, il n’a cependant pas réussi à décourager les plus déterminés : on relève le haut, on remonte le bas « et c’est parti pour le show ». Et quand la tant attendue chaleur d’un soleil qui brille de mille feux nous caresse de manière torride, on se jette dans un champ de fleurs, exultant. Parce que le soleil c’est un peu comme le Red Bull : ça nous donne des ailes.
Enjoy ;)
*
1 P1040121 - Copie modif - Copie taille modifFethedine, 22ans, étudiant pour devenir conseiller en image
-
Echarpe : Bizzbee
Lunettes de soleil : pas de marque
Chaîne : H&M (Dans le même style)
Chemise : H&M
T-shirt : Wasted
Bermuda : Levis (pantalon coupé)
Pochette : Zara pour femme
-
ILTD aime: le tuban ! Le turban ! Le turban ! Aah, en fans inconditionnels que nous sommes, turbanistas assumés oui oui, notre cœur a fait boom. Avec une écharpe en plus.. On applaudit, et des deux mains. Donc le turban, la chemise mi-fermée mi-ouverte, la pochette - c’est pas du doré mais ça claque tout autant -, le bermuda et les chaussures. Rien à redire sur cette topissime copie d’un natif du Sud de la France qui ne se prend pas la tête et qui a du goût. Ah oui, quand même, la barbe : « à la bien cousin ».

*

2 P1030830 - Copie modif - Copie taille modif

Daniella, 20ans, danseuse Hip-Hop, Vient de Norvège

-
Couleur faite par ses soins
Crop top : Forever 21 NY
Gilet : Lindex
Jean stretch : Bik Bok
Shoes : Vans
-
ILTD aime: couvrez cette épaule que nous ne saurions voir ! Non on rigole. On l’aime bien nous ce gilet dont la manche délicatement tombée dénude un bras, qui donne un je ne sais quoi à Daniella. Et cette pose…#Attitude. On aime aussi les cheveux aussi pink qu’une délicieuse barbe à papa - yummy -, le crop top, le jean et nos copines les Vans.

*

3 P1040099 - Copie modif4 taille modifFranck,19ans, actuellement en recherche d’emploi, titulaire d’un bac L 

-
Lunettes de soleil : achetées en friperie
Chemise : G-Star
Blazer : H&M
Pantalon : H&M (Dans le même style)
Shoes : Creepers
Sac : acheté en friperie
-
ILTD aime: notre champ de fleurs =). On aime ces looks différents qui se distinguent immédiatement, même dans une foule compacte - l’art de briller & de savoir se mettre en valeur -. Avec un simple blazer, une chemise blanche, un pantalon fleuri, des Creepers et des accessoires bien choisis, ce jeune homme a égayé notre journée. Alors merci Franck & surtout, n’oubliez pas : « osez oser ».

*

4 P1030833 - Copie modif - Copie taille modifiéeSarah,19ans, danseuse Hip-Hop, Vient du Danemark

-
Crop top : Zara (Dans le même style)
Veste : InWear (vintage, à sa maman)
Ceinture : vintage
Jean : Pimkie (Dans le même style)
-
ILTD aime: avec un jean déchiré et des baskets, le crop top on adore. Recouvert d’une simple veste noire, orné d’un unique bijoux, il est sans conteste l’atout charme de ce style boyish. On aime aussi beaucoup la couleur des cheveux. C’est décidé, le Danemark on l’ajoute à notre liste de ces pays à découvrir.

*

Sophian, 23ans, travaille pour une marque de prêt-à-porter

-
Casquette : Rebel8
Débardeur : KTZ
Short : KTZ
Shoes : Dr.Martens
-
ILTD aime: bah tout ce noir on aime bien v’voyez. Et spécialement le duo Dr. Martens-chaussettes, les lunettes, noires, de star et le short que l’on trouve vraiment sympa et qui nous change du traditionnel en jean. Puis virage à 390 degrés : rendez-vous en terre inconnue avec le collier plastron tatoué sur ce large débardeur. Bienvenu sur les terres de nos guerriers Massaïs. De toute beauté…

*

Julia, 20ans, chargée de développement et chef de salle, ancienne élève de l’Académie
Internationale de la Danse

-
Veste en jean : Mavie, achetée en friperie
Crop top : Forever 21
Jupe : Vera & Lucy (Dans le même style)
Shoes : H&M
-
ILTD aime: « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir ». Ah bon ? On était pourtant bien loin de la dépression lorsque nous avons rencontré Julia. La faute au bleu rafraîchissant de la veste en jean sans doute. ILTD aime beauucoup cette association crop top feat jupe qui ne vous dévoile pas tout #subtilité, ponctuée par une bonne paire de shoes décontract’. On veut les mêmes nous aussi !

*

Un printemps à Paris c’est pas si mal en fait. C’est même carrément super chouette par moment. Surtout lorsque l’on fait ce genre de rencontres.
Restez connectés, l’été (printanier ? hivernal ?) arrive les petits.
To be continued.. « Bisous bisous ».