17 sept. 2013 - Pestla

Rencontre avec Taylor

interview petitspapiersdepestla

72371_443143572430609_975541894_n<

Et nous voici déjà rendus à la rentrée… cette reprise violente du rythme quotidien qui vient te tacler en septembre. On kiff pas le retour de la caféine dans les veines, des coups de batte sur le snooze du réveil, et de ce même putain de chemin tous les jours.
Mais on s’accroche aux bonnes choses, les potes qu’on retrouve, les sessions au 104 qui redémarrent… et pour moi mon clavier & mes P’tits papiers !
Après mon dernier article sur Bones et ses bras en kit, je me suis dit : autant exploiter le filon quitte à creuser le sillon.

Issu du crew Electrostreet , le mec en veut et vient de mettre les pieds dans le monde hip Hop.

À l’heure qu’il est pour lui c’est sûrement backpack et snapback direction lycée. Eh oui. à seulement 17 ans déjà un passage par chez nous lors du All Star Game 2012, aussi à Bercy en Mars dernier en catégorie expérimental du JD, bref il est omniprésent sur les battles depuis quelques temps. p/>

 

ILTD : T’es une espèce d’O.V.N.I dans le milieu,c’est quoi ton style ?

TAYLOR : J’ai des longs bras, du coup j’en joues au maximum. Je crée pas mal de directions, en travaillant sur des effets, des chemins. L’influence du flexing m’a permis d’apporter pas mal de nouveautés dans mon répertoire.

ILTD : C’est quoi la danse pour toi ?

TAYLOR : Un moyen d’expression, un truc qui me tient à cœur mais je fais encore la part des choses avec les cours. Ça me prend quand même la majorité de mon temps.

ILTD : Meilleur souvenir de Battle ?

TAYLOR : Le All Star Game contre Waydi, c’était mon premier battle avec énormément de visibilité et mes premiers pas dans la catégorie Hip Hop. 

ILTD : Le Battle contre Goku à l’UMC (event mixte Hip Hop/Électro) et le JD étaient chauds aussi…

TAYLOR : Oui, contre Goku c’était purement Électro , et pour moi je méritais de gagner, je garde une petite rancœur. Le Juste Debout, c’est un truc mythique, je me voyais aussi gagner mais je suis déjà fier d’être arrivé en finale (catégorie Expérimental) et d’être le premier danseur Électro à Bercy.

ILTD : Un/plusieurs danseur(s) que tu respectes profondément tous styles confondus ?

TAYLOR : Déja tous les danseurs de mon crew. Ensuite Icee depuis longtemps, et ces dernier temps Kefton.

ILTD : C’est quoi tes projets, ton actu ?

TAYLOR : Continuer les gros battles à la rentrée, notamment le UK Bboy Championship, des créations avec mon crew Electro Street et cet été j’étais au Zames Contest en Biélorussie avec Kefton justement.

ILTD : Un mot aux lecteurs, au milieu du Hip Hop ?

TAYLOR: Ouais le Hip Hop a boycotté l’Électro depuis le début moi je suis là pour prouver que c’est un style qui devrait être au même niveau. Et maintenant que j’ai réussi à m’incruster, je suis là pour tout niquer !

Une petite démo récente: 

 Tutting de folie:

Video Du crew Electro Street: