25 avril 2013 - Odroushe-K

Look@Me | Avril 2013 | Spécial Cercle Underground

Look@Me streetculture

« Aujourd’hui vous laissez le peace and love chez vous, on veut du sang ! ». Le Cercle Underground, ou l’événement de danse dans lequel il n’y a pas de place pour la pitié. Après «pas l’temps d’niaiser » et “pas l’temps pour les regrets”,« pas l’temps pour la pitié ».
On y était. Où ça ? Ben à l’Académie Fratellini -immersion dans le 93 susu-. Quand ça ? Le 07 Avril 2013. Et entre cadavres, carcasses & « blood on the dance floor » dixit Mister John, -c’est une image hein, rassurez vous, vous pouvez reprendre votre respiration- qui jonchaient le sol de l’Arène circulaire au nom goût bolognaise, on n’a même pas eu peur, on a foncé dans le tas. La preuve en image today. Voici rien que pour vous les 6 rescapés qui nous ont marqués pendant que ça se tapait dur sur la piste de danse.

Enjoy ! 

*

David, 24ans, Dans l’Art, la musique et le dessin

-
Boucle d’oreille : « Trouvée dans le bric-à-brac d’une amie »
Haut : « Aucune idée, trouvé en fripe »
Débardeur : H&M
Pantalon sarouel : Pas de marque
Shoes : Nike Blazer
-
ILTD aime : la hi-top pour le côté hype, le haut pour l’African touch toujours en vogue, le bas pour la décontraction et les Blazer histoire de mover sans mal sur les pépites distillées par les DJ’s ce jour-là.
On aime aussi la douche de couleurs prise avec cette tenue vestimentaire. Certains préfèrent les douches de vodka, nous, on est dans un autre game. “Chacun son truc” comme on dit.
*
Johanna, 20ans, Etudiante en LEA
-
Bonnet : Marc Jacobs
Collier : H&M
Zara de la veste au jean en passant par le T-shirt
Shoes : Nike Air Max
-
ILTD aime : ce look aux couleurs plutôt peu criardes qui a su attirer notre regard assez rapidement. C’est pas de la magie, c’est juste que face à cette tenue impeccable signée presque exclusivement Zara, c’était inéluctable.
+1 pour le bonnet estampillé Marc Jacobs et cocorico pour les Nike Air Max qui ont toujours autant la cote.
*
Fabien, 21ans, Pâtissier
-
Chapeau : Pull and Bear
Veste : Achetée en Chine à 2€
Bourse : Harris Tweed
Jean : Zara
Shoes : Nike
-
ILTD aime : la veste made in China. Souvent décriée, il faut tout de même reconnaître que la Chine regorge de petites choses sympas. On aime aussi l’effet qu’apporte le chapeau shoppé à Pull and Bear à la tenue.
Le style : check, ça c’est fait. Et les pâtisseries elles sont où ? On ne demande plus qu’à les goûter maintenant, histoire de voir si on sera une nouvelle fois convaincu.
*
Antoinette, 29ans, Danseuse pluridisciplinaire (Hip-Hop, House, Locking…), 
chorégraphe et modèle
-
T-shirt & pantalon : Friperie
Bracelet : Cadeau
Shoes : Puma Suede
-
ILTD aime: Les Puma Suede -plus confortables tu meurs- et le pantalon camo’ -l’imprimé militaire « il est (toujours) là il est là ! »-. ILTD aime aussi le T-shirt férocement félin et puis cette mèche de cheveux aussi flamboyante que le ciel du T-shirt grrr on adore.

*

Hichem, 25ans, Surveillant dans un lycée

-
Casquette : Only NY
Lunette : Ne sait plus
Sweat : H&M
T-shirt : offert
Jean : Edwin 55
Basket: Nike Huarache
-
ILTD aime : Les lunettes à la feu John Lennon et la superposition ingénieuse du sweat à capuche sur le T-shirt noir. Mais aussi les Nike Huarache que certains aimeraient bien savoir où débusquer -mais vous ne le saurez pas, c’est un secret bien gardé- le tout dans une belle harmonie des couleurs.
Bienvenue dans le clan de ceux qui ne dorment pas niveau style.
*
Ginot, 21ans, Dans la musique (ambient/electro)
-
Ecarteurs : Ne sait plus
Béret : Pas de marque
Veste : T-Traxx, achetée au marché
Gilet : Lady Mei
T-Shirt : New Yorker
Pantalon: H&M
Shoes: Doc Martens
-
ILTD aime : le legging, véritable hymne à nos amis les zèbres et les Doc Martens. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, il y’a aussi le gilet Lady Mei et le béret qui nous ont bien plu et bien sûr la pause. Aah oui, celle-là, on l’a kiffé. Un peu d’humour parfois ça ne fait pas de mal.

*

Eh ben oui c’est déjà la fin. “La fin”, le moment où vos yeux commencent à être embués n’est-ce pas. Pas de panique, on revient dans pas si longtemps que ça et on a plus d’une surprise dans notre sac pour vous -chanceux va-. Alors un conseil : be ready et soyez toujours au rendez-vous ;)

Peace

P.s : pour ceux qui auraient raté la guerre, les vidéos du Cercle sont là pour vous consoler mais c’est mal. Rien ne vaut le live.