29 mars 2013 - Odroushe-K

Look@Me | Spécial Juste Debout 2013 | Part 3

Look@Me streetculture

« Jamais deux sans trois » comme dit le célèbre proverbe. C’est notre rdv immanquable du mois de Mars, l’évènement poids lourd dans l’univers de la danse Hip-Hop debout que l’on ne présente plus.
Toujours là où il faut, la ILTD team était elle aussi de la partie, of course, et a comme des milliers d’autres personnes investi un Bercy bondé le 10 Mars 2013 dernier.
Bien plus qu’un évènement de danse de (très) haut niveau, le JD comme on le surnomme, c’est aussi un melting pot extraordinaire ainsi que l’occasion de rencontrer des tas de looks différents et parfois même carrément improbables et fous.
Retour en image sur la plus Hip-Hop des Fashion Week avec nos winners catégorie « Style ».

Enjoy ! 

*

Leandre, 25ans, Danseur Hip-Hop & anciennement Electro

-
Bandana : Acheté au marché
Lunette de soleil : Ray Ban
Sweat : Boutique à Châtelet
Veste & chemise : Friperie
Sac à dos : Go Sport
Montre : Casio
Pantalon : H&M
Shoes : Converse
-
ILTD aime : Il y’a des personnes comme ça que l’on recroise à certains mêmes évènements et qui ne nous laisse toujours pas indifférents, bien au contraire. 1 an après, toujours en Converse rouge -Converse la valeur sûre- mais plus en jean Pimkie, M. Leandre a su trouver les arguments pour nous convaincre de nouveau. On aime ce look de la touffe de cheveux à la blanche pointe des Converse de ce perfectionniste invétéré amoureux de Mode -eh qu’il se sent ce big love-. Faible particulier pour la coupe -bandana inclus- qui n’est pas sans nous rappeler le plus Fresh des Princes de Bel Air, les lunettes et la chemise dénichée en friperie.
*
Yvoire, 25ans, Dans l’évènementiel,
assistance de coordination « Ethno Tendance Fashion Weekend Bruxelles »
-
Habillée par Farushi
Rouge à lèvre : Sleek
Bagues : Création Farushi
Pull : Vintage
-
ILTD aime : Aussi originale que les défenses de nos pachydermes sont recherchées, avec la belle Yvoire on en a quand même pris plein la vue -la faute aux paillettes tout ça mais pas que-. On aime et on adhère au quasi total look Farushi, mention spéciale pour le haut digne de Saturday Night Fever et pour la coiffure, et quelle coiffure … Nous n’avons pas été insensibles non plus au charme du pull vintage un tantinet psychédélique et raccord avec les bagues. Sens du détail bonjour.
*
Sabina, 24ans, Professeur de danse et danseuse Hip-Hop & House
-
Rouge à lèvre : Sephora
Boucles d’oreilles : H&M
Collier : Forever 21 (acheté au Canada)
Pull : T-shirt de son Crew, réalisation personnelle
La banane : Monki
Leggings : H&M
Shoes : Adidas
-
ILTD aime : La fraîcheur tout droit venue du Danemark. Tout en noir, cuir, blanc, argent et bordeaux. Ça nous a vivement chatouillé l’iris tout ça.
On aime aussi beaucoup la coiffure, la couleur du rouge à lèvre ainsi que la banane, l’accessoire qui fait souvent mouche dans une tenue.
*
Yohann, 16ans, En formation bilingue sur 1 an
-
Bonnet : Wasted
Chemise : H&M
Pull & veste en jean : Achetés en friperie
Bracelets : Souvenirs de voyage
Jean : Jack & Jones
Basket : Nike
-
ILTD aime : Look qui ne passe pas inaperçu même dans la foule, Yohann c’est un peu comme certaines choses dans la vie qui ne peuvent pas se rater -comme un épisode de série pour tous les series-addict par exemple-.On aime ce côté à la fois sérieux avec la chemise et le pull chiné en fripe et relax avec les baskets, la veste que l’on aime beaucoup et le bonnet. 16ans, ou la démonstration avec brio de la maîtrise du sens du style.
*
Christine aka « Titi », 28ans, Danseuse Hip-Hop et Contemporaine
-
Chapeau : H&M
Collier : Pimkie
Gilet : Karmaloop
T-shirt, débardeur rose & jean : Zara
Chaussettes : New Look
Shoes : Vans
-
ILTD aime : Périlleux le mix de plusieurs motifs différents ? Pas quand on s’appelle Christine. Là, « ça passe crème », comme dirait notre jeunesse pleine de fougue n’est-ce pas ? Tout va bien ensemble et c’est ça que l’on aime. Même les chaussette sont dans la mouvance motifs mania -comble de l’harmonie-.
« Like » aussi pour le chapeau qui donne un plus à la tenue, le pantalon retroussé et ce sourire ultra bright.
*
Joyce, 23ans, Vendeuse aux Galeries Lafayette
-
Bonnet : Carhartt
Collier & veste : Zara
Débardeur noir : Forever 21
Jean : Top Shop
Shoes : Nike Dunk Sky High
Sac : Pas de marque
-
ILTD aime : La veste Zara et ce look qui embrasse à pleine bouche féminité et élégance. On aime même les controversées Sky High de chez Nike qui ne font pas l’unanimité et le toujours très en vogue bonnet Carhartt pour la touche cool.
Be careful, les Philippines sont dans la place avec Mlle Joyce.
*
Arnaud, 20ans, Danseur Electro & Contemporain
-
Casquette : HUF
T-shirt noir : Cibola Threads
Chemise : Friperie
Jean : Cheap Monday London
Chaussettes : Top Shop
Basket :  Nike
-
ILTD aime : Les chaussettes d’un bleu turquoise pétant. Ça vous surprendra peut être mais ça ça nous a beaucoup plu. Et puis en fait on aime aussi la chemise assez large -à moitié boutonnée mais au moins jusqu’au col, well done- et le côté décontracté de la tenue. Casquette, chemise de la friperie, jean, basket, chaussettes colorées : quand chacun apporte sa pierre à l’édifice, le résultat est souvent là.
*
Jasmine, 25ans, Manager en magasin 
-
Bonnet : Primark
Collier : H&M
Teddy & brassière : American Apparel
Jupe : Trouvée en fripe
Basket : Nike
-
ILTD aime : N’est pas donnée à tout le monde la réussite de l’exercice du port de la brassière. Mais visiblement, lorsqu’on s’appelle Jasmine c’est plutôt les doigts dans le nez. On aime, et pas qu’un peu, ce mélange des styles avec ce haut tout court qui laisse entrevoir un bas de ventre et la jupe haute pour la féminité cassée par le bonnet, la veste teddy et les basket Nike plus street. Le mélange des styles en danse comme dans la mode = souvent top et très plaisant pour les yeux.
*
Salomon, 21ans, Danseur Hip-Hop et Contemporain
-
Teddy & sac : Friperie
T-shirt manche longue gris : Façonnable
Gilet : H&M
Pantalon : Kiabi
Basket : Nike
-
ILTD aime : Le teddy, le long gilet qui dépasse et les Nike. Pas de couleur flashy, tout en sobriété, mais qu’est-ce que ça rend bien quand même. On lui piquerait bien son black bag d’ailleurs à notre cher Salomon .
Déjà apparu dans le Look@Me -si vous ne vous souvenez pas de lui, les archives sont là pour vous rafraîchir la mémoire- vous comprendrez sans doute aisément que là encore on n’ait pas pu résister…
*
Madeleine, 21ans, Danseuse Hip-Hop, House & Dancehall
-
Foulard & boucles d’oreilles : Achetés au marché de Clignancourt
Petit sac autour du cou : Acheté à Paris
Chemise transparente : Cubus
Débardeur : H&M
Leggings : Monki
Shoes : Sixtyseven
-
ILTD aime : Les chaussures à plateformes qui nous ont immédiatement tapé dans l’œil, le leggings zèbre et la chemise transparente. Mais aussi le foulard jaune qui dissimule très joliment une cascade de boucle, une coupe afro ? Mystère …
Sont également appréciées les boucles d’oreilles assez imposantes de notre danseuse.
*
Aah vous savez ce qu’on dit hein ..« toutes les bonnes choses ont une fin » -puisqu’on a commencé en proverbe finissons de la même manière- Mais vous savez aussi qu’on est censé revenir le mois prochain -ah ben elle revient la banane, vous voyez quand vous voulez- alors restez connectés, soyez toujours fidèles au rdv et prenez soin de votre look ;) A bon entendeur, salutation.
Peace