14 juil. 2012 - Izza

Nouvelle Collection OBEY | KEITH HARING

art auguste boutique

L’année 2012 on peut dire que c’est l’année Keith Haring après la célébration de son 54eme anniversaire , beaucoup de marques ont voulu profiter de l’occasion pour elles aussi lui rendre hommage. Cette fois c’est au tour de Obey de lui rendre hommage et un très beau même. Pour cette même occasion Shepard Sairey produit une nouvelle vidéo de lui entrain de réaliser le portrait de Keith.

Keith Haring x OBEY Preview from OBEY CLOTHING on Vimeo.

Il y a un lien évident entre les carrières de Keith Haring et le créateur de la marque Obey, Shepard Fairey, dans leur capacité à imposer l’art de rue dans les galeries d’art les plus raffinées sans pour autant diluer leur philosophie de vie. L’art devient accessible à tous.

La collaboration a vu le jour lorsque OBEY a eu le privilège d’accéder aux archives de Haring. Ils ont pu y puiser une belle inspiration, sélectionner des images d’œuvres, emblématiques ou non, de Haring. Le but était de superposer passé et présent, de mettre en lumière le travail de Keith Haring à un nouveau public ainsi que de satisfaire les fans existants avec des pièces conçues dans une nouvelle perspective.

Le lancement de la collection aura lieu en France chez Auguste le vendredi 20 juillet: https://www.facebook.com/events/473369742674600/ 

On va faire chauffer la carte bleue!!!!!!!