26 juil. 2012 - Odroushe-K

Look@Me | Juillet 2012

Look@Me streetculture

Petits accros de la ILTD sphère, salutations =)
Vous aussi vous vous êtes dit “Rolalaa mais quelle horreur, il n’y aura peut-être pas de Look@Me ce mois-ci avec ce temps” ? Rassurez-vous, “même pas peur” a été notre mot d’ordre et nous avons su composer avec la pluie et le mauvais temps devenus nos meilleurs amis au fil des jours. Quelle bande de petits chanceux vous êtes quand même .. Vous vous en rendez compte ? 
Voici donc rien que pour vous, nos sélectionnés de ce mois de Juillet 2012 qui ont su faire briller nos yeux dans la grisaille Parisienne
Enjoy !

Cherrine, 18ans, Danseuse (Crew : Ghetto Style)

Bonnet : Carhartt
Parka & T-Shirt : H&M
Jean : Pull & Bear
Shoes : Converse
-
ILTD aime : la pose de la Ghetto Girl Cherrine et le jean couleur jaune moutarde, une couleur qui nous a fort plu. Nous n’avons rien contre les autres n’allez pas vous faire des idées.
On aime aussi les indémodables Converse couleur Bordeaux (eh oui, encore du Bordeaux) ainsi que l’addition bonnet + parka + jean = même couleur. Finesse quand tu nous tiens ..
*
Antoine, 22ans, Grand voyageur & futur étudiant en Droit
-
Chemise : GAP (fripe)
Jean : Cheap Monday
Chaussure : Doc Martens
Sac à dos : American Apparel
Bracelets : Côte d’Ivoire, Angleterre, Canada
-
ILTD aime : l’originalité d’une tenue qui ne passe pas inapercue avec la chemise trouvée en fripe et les Doc Martens à motif floral qui se démarquent de celles que l’on a l’habitude de voir. Les fleurs, les couleurs vives nous on aime ça. De même que la coiffure plutôt peu répandue qui accentue le côté original de notre Globe-trotteur.
*
Sofia, 25ans, Responsable boutique
-
Perfecto sans manches & T-Shirt : Eleven Paris
Jean : Zara
Chaussure : Clarks
Montre : Dolce & Gabbana
-
ILTD aime : le perfecto sans manches, la montre télé Dolce & Gabbana et le jean retroussé qui permet de mettre en valeur une jolie paire de Clarks (marque qui est censée vous rappeler des souvenirs n’est-ce pas ?).
Nous n’avons également pas été insensible à la triple action Bordeaux : sur les lèvres, avec le vernis et le jean. Une prise de parti, celui d’être subtilement coordonnée, réussie.
*
Thiago, 25ans, Photographe & futur étudiant en Mode
-
Lunette : Ray Ban
Boucle d’oreille : Noir Kennedy
Haut & pantalon : American Apparel
Petit cartable : Friperie vintage
Chaussure : Doc Martens
-
ILTD aime : l’option pour un look en noir & blanc (on met de côté juste quelques instants le cartable ), une valeur sûre qui fait là encore ses preuves.
On aime aussi le côté strict de la tenue et l’apparence d’étudiant model de Thiago avec la chemise boutonnée jusqu’au col (règle d’or) et le petit cartable vintage non sans charme.
*
Julie, 29ans, Danseuse (Crew : Swaggers, PP4)
-
Casquette : Mitchell & Ness
Veste : Wesc
T-Shirt : American Apparel
Pantalon : H&M
Montre : American Apparel
Boucle d’oreilles : Claire’s
-
ILTD aime : la casquette Mitchell & Ness, le pantalon et les Nike Air Max. L’assemblage de chaque éléments les uns avec les autres en fait. Ainsi que la violation du code des 3 couleurs synonyme ici de belle réussite.
*
Chris, 26ans, Etudiant en musique
-
Béret & lunette : Pas de marque
Montre : Casio
T-shirt, short et pochette : COS
Bracelet : Colette Miansai
Sandale : Givenchy
-
ILTD aime : la quasi sponsorisation par la marque COS et les couleurs de la tenue : du noir, du vert, ajouté à cela quelques touches de doré ici et là. Un trio que nous avons élu comme un trio gagnant.
-
This is the end les amis. Eh oui, déjà.. La tristesse vous envahi pas vrai ? On le sait.. mais vous savez aussi que nos retrouvailles ne sont pas dans si longtemps que ça donc n’ayez pas les mêmes yeux que ceux du Chat potté  (clique) de Shrek suite à cette annonce
Restez connectés et soyez au rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures street-stylesques
Peeace =)