25 mai 2012 - Odroushe-K

Look@Me | Spécial Supreme Cercle Underground |

Look@Me streetculture

On entend de là votre “Aaah” de soulagement
Eh oui, eh oui que ce Look@Me serait un “Supreme Look@Me”. Vous avez eu peur du contraire ? Si c’est le cas, fallait pas, vous vous êtes torturés pour rien.Vous savez bien que l’équipe d’ILTD est toujours présente là où  il faut, quand il faut (d’ailleurs, si toi tu n’étais pas de la partie dimance 29 Avril c’est mal, c’est très très mal) et qu’elle pense toujours à vous . Nous n’avons donc pas pu nous empêcher à cette occasion (bien que ce qu’offrait le dancefloor fut des plus captivant voire carrément amazing par moments) de nous pencher sur les look qui ont investi les lieux de la célèbre arène circulaire. 
ILTDiens, ILTDiennes, faites place à nos Winners de ce Supreme Cercle Underground catégorie Style 
Enjoy ! 
-

Lydia, 24ans, Danseuse Hip-Hop & Chorégraphe (Crew : Ghetto Style)

Echarpe : Pimkie
Veste en jean : Tom&Scott (Vintage)
Débardeur : New Look
Jean : Carhartt
Basket : Air Jordan
Collier : Made in Thailand
-
ILTD aime : Le bas couleur Bordeaux de la Ghetto girl Lydia. Ça change du blue jeans traditionnel et c’est plutôt très agréable à l’œil.
On aime aussi les plus famous des Sneakers que l’on ne vous présentent plus (en accord avec le débardeur vous avez vu ?) et le pin’s rose placé sur la veste en jean (Eh c’est comme ça qu’une simple veste en jean se différencie de celle de votre voisin(e). Malin n’est-ce pas ?)
*

Léo, 17ans, Bboy

Casquette : Hall of fame
Veste : Fripe
Polo : Ralph Lauren
Jean : Marc Jacobs
Basket : Nike
-

ILTD aime : La belle veste dénichée en fripe assortie et à la couleur du polo et à celle de la casquette portée à l’envers (vous sentez ce sens du détail ?). Une démarche de la part de ce Bboy vintage qui nous a plu.

*

Vinso, 27ans, Danseur (Crew : Ghetto Style)

Lunette : Emporio Armani
Veste en jean : Levis
T-shirt : Nike
Casquette : Mitchell & Ness Snapback
Pantalon : H&M
Shoes : Puma Suede
-
ILTD aime : La pause de profil de la photo de gauche façon top-model. Une position qui ne dévoile qu’une facette d’un look plutôt haut en couleur du coup. Mais comme on est gentil, on vous a aussi mis le côté face, histoire que vous ne criiez pas devant vos écrans « mais M@#?E  pourquoi on voit pas le devant ??».
ILTD aime aussi la veste en jean Levis en peau retournée, les lunettes de soleil et les Puma Suede noires dans lesquelles on est tout simplement super bien.
*
Oomoo, 23ans, Danseuse Hip-Hop
Veste et foulard : Fripe
Short : Zara
Shoes : Vans
Petite sacoche : Sans marque
-
ILTD aime : A votre avis, qu’est-ce qu’on peut bien aimer chez notre Swaggers Oomoo ? Ben oui, les tresses hein..  On aime la coiffure avec ces longues, loongues tresses lâchées et seulement retenues par un foulard noué en haut de la tête.
On aime aussi la veste aux couleurs flashy mais qui va évidemment avec la couleur des Vans. Aah que voulez-vous.. Avec un tel blaze, comprenez qu’il n’y a pas de place pour l’amateurisme stylistique

*

Divens, 27ans, Manager chez H&M

Chapeau : H&M
Gilet & débardeur : H&M
Pantalon : Addicted
Montre : Diesel
Bracelets : Made in Mexico
-
ILTD aime : Le gilet Bordeaux (Bordeaux quand tu nous tiens..) et le côté méticuleux du Sergent Divens qui ressort de cette tenue. Difficile de ne pas le relever face à cette sélection vestimentaire des plus adroites.
Non non non, on a pas zappé : on aime aussi le chapeau qui n’est pas sans rappeler une certaine Personne =)

*

Paya, 23ans, Journaliste

Collier : Acheté dans la Rue
Polo : Fripe
Gilet : COS
Pantalon : ASOS
Chaussure : Fripe (New-York)
Bracelets : Inde, Sans Francisco, Afrique du Sud
Montre : Casio
-
ILTD aime : L’originalité de la tenue et les bracelets qui viennent des quatre coins du monde.
Mention spéciale pour ces derniers et les chaussures façon Rangers.

 *

Sabela, 20ans, Etudiante en commerce

Teddy : Fripe
Haut : Trouvé à Clignancourt
Jean : Zara
Chaine : Claire’s
Shoes : Vans
-
ILTD aime : La teddy tricolore, courte mais pas trop, qui va parfaitement bien à une Sabela qui a la banane. Les vanilles et la petite touche perso’ qui ne nous a pas échappé : la chaine sur le côté du jean (Eh oui, le petit détail qui va apporter un plus à votre tenue ça a son importance, retenez-le)

*

Jimmy, 25ans, Danseur Hip-Hop (Crew : YUDAT)

Veste en jean : Levis
Veste à capuche : H&M
Jean : Denham
Montre : G-Sock
Shoes : Pointer
-
ILTD aime : La simplicité : Un jean, une veste en jean ne laissant entrevoir que la capuche de celle qu’elle recouvre, une paire de Pointer dans les tons marrons. Parfois il n’en faut pas des tonnes pour qu’un look soit réussi. Preuve à l’appui avec Jimmy.
On aime aussi la montre G-Shock qui n’est pas une montre comme les autres. Globe-trotters/Globe-trotteuses cette annonce est pour vous : la demoiselle donne l’heure de chaque pays. Avouez que c’est cool quand même

*

Giordana, 24ans, Danseuse Hip-Hop

Gilet : Friperie
Débardeur : Adidas
Short : Levis
Sac : Friperie
Basket : Nike Air Max Light – USA
Collier : Friperie
Bagues (typiquement italiennes) : Personnelles
-
ILTD aime : La tenue, de A à Z , d’une Giordana que l’on suppose bien dans ses Nike (on est toujours bien dans des Nike). Entre fripe et  grandes marques (ici, encore un duo gagnant), on ne peut qu’aimer cette tenue qui sent bon le no prise de tête mais certainement pas le laisser aller pour autant.
-
Eh voila les amis, c’est la fin 
Quelle tristesse hein .. Oui on sait ..
Mais comme toujours, les retrouvailles ne sont que dans un petit mois (Patience patience)
Soyez au rdv hein, qui sait ce que le mois prochain vous réserve ..
A bon entendeur, Peeace =)