05 févr. 2012 - Essam

Slow Jam Temptation

14 février daz-Ini keh mey

Nubyan Vibes & Cookiiesbag présentent en partenariat avec The Golden Years of Hip Hop

SLOWJAM TEMPTATION

Mardi 14 février 2012 au Scop Club

de 19h30 à 2H

D’une discussion entre deux passionnées un peu folles, est née l’envie d’organiser un évènement sur le thème de la séduction sur fond de Slowjam, RNB et Hip Hop des années 90. Le jour de la Saint-Valentin est donc la bonne occasion pour commencer sauf que.. (nous nous excusons d’avance pour les couples… ou pas :p) il est temps de penser aux célibataires !

Les garçons, sortez vos plus belles sneakers pour l’occasion! Les filles, soyez glamoures et féminines!

Chers Célibataires, un programme chargé en bonnes vibes, énergies positives et biensur “séduction” vous attend:

► Accueil dés 19h30 sur fond de Slowjam avec la warm up de Radio ColiB, une webradio offrant une sélection de qualités parmi le meilleur de la musique indépendantes internationales. Nous vous réservons aussi quelques friandises salées et sucrées pour les premiers arrivés.

► Un concert dés 20h30 pendant près de 50 min: Vicelow, Tismé et Daz-ini, 3 artistes incontournables de la scène hip hop française indépendante, prendront possession du Scop Club. Nous aurons également le plaisir de vous faire découvrir une jeune artiste prometteuse, Keh Mey qui sera la touche glamour avec à sa voix suave et puissante.

► Des jeux de séduction où se mêleront humour, romantisme et sensualité, le tout animé par le pétillant Mounir Katché.

Attention, pensez à réviser vos classiques Slowjam pour être le/la meilleur(e) !

► Une soirée pour se défouler, de 22h à 2h du matin, sur fond de slowjam, hip hop et rnb des années 90. Nous vous réservons une sélection de qualité faite par le collectif incontournable des soirées OLDSCHOOL parisiennes: The Golden Years of Hip Hop.

On ne vous dit pas tout…

Un messager sera présent pour les plus timides (eh oui on a pensé à tout)… Soyez prêt à jouer le jeu…

Présentation des invités:

VICELOW: Après le succès du Blue Tape Show en collaboration avec le RAF Crew (champion du monde de danse hip hop en2009) et la réussite de son projet I LOVE THIS DANCE… Vicelow, ancien membre du groupe Saïan Supa Crew et artiste charismatique, prend possession de toutes les scènes qu’il foule. Grâce à son flow inimittable et ses textes percuttants qu’il combine à des beats choisis avec minutie. Ce sera un avant goût de la BLUE TAPE 2.0 (sortie le 26 mars 2012).

KEH MEYCette jeune artiste talentueuse évolue depuis sa plus tendre enfance dans un univers artistique empreint de tambour etde percussion, grâce à ses parents musiciens. Aujourd’hui, de plus en plus présente sur la scène parisienne, elle partage son univers teinté de soul avec une force et une émotion accompagnée d’une voix puissante et chaleureuse. Elle sera la découverte de la soirée mais aussi la touche glamour!

Daz-Ini & Tismé : Tismé, le beatmaker sorcier aux créations sonores à la fois tribales et électroniques (récemment vainqueur du Beatmaker Contest 2011) et Daz-ini aka Tonton Daz, le MC Magicien se sont alliés pour une épopée musicale unique nommée “DREAM BIG”. Deux artistes, deux sensibilités, deux univers réunis pour un son, une vision des choses et une originalité qui viennent redonner un second souffle au Hip Hop français.

Ouverture des portes à 19h30 – début du concert à 20h30

Tarif:

Sur liste: 8€ – envoyer un mail à slowjamtemptation@gmail.com

sur place: 10€

Le Scop Club

5 avenue de l’Opéra, 75 008 Paris – m° Pyramides

Lien evenement facebook

infoline: slowjamtemptation@gmail.com

http://www.cookiiesbag.com