20 janv. 2012 - YAO

De la publicité à la réalité

bic mac burger king fast food

La publicité a pour but d’embellir un produit, de donner envie aux consommateurs..” Et blablabla ! Certes, mais de là à nous tromper de la sorte, franchement, c’est honteux. Je suis révolté et affamé ….. surtout affamé au moment où je vous parle.

Je viens de tomber sur le travail de Dario D’s ! Un gentil monsieur qui comme vous, comme nous, s’est posé cette question un jour : Mais pourquoi les sandwichs des pubs fast food sont plus beaux, plus grands, plus gros, donnent envie... Bref ! sont faits avec tout l’amour du monde, alors que ceux qu’ont nous sert sur nos plateaux sont dans un état que seuls des substances illégales peuvent causer ? (Ouf ! Longue la question).

Dario D’s en a eu marre et a fait cette comparaison pour prouver aux yeux de tous que NON !….Nous ne rêvons pas, on se fait bien avoir en beauté. (Ah bon c’est vrai ? t’es sûre ?)

Stay colorful!

Pour ceux qui ont lu mon speech plus haut et je vous en remercie, je disais que j’etais affamé oui c’est ça affamé, ben même après ces photos je vous cache pas qu’un triple whopper serait le bien venu. Sur ce peace out ! i’m gonna diner!