Tu te retrouve sur cet article parce que tu as sûrement kiffé la phrase d’accroche mais tu ne sais toujours pas “de quoi ca s’agit“.
Les Robotboys, rappelez vous ! Nous étions tous agrippés de stupeur à notre souris, et nos yeux pensaient être victime de sorcelleries ! C’était en 2008. Replay, replay et replay again, les clics s’enchainaient machinalement et les “WOOOOOOW” résonnaient à s’en perde dans l’obscurité de ta chambre.
Et tout cela, à cause de cette vidéo : Incroyable Talent Danemark 2008 !
La mémoire te revient ? Et bien sache que les danois Nick et Jeppe, les spécialistes de l’animation, sont de retour …. avec une création !
3 ans d’hospitalisation cérébrale m’ont permis de parler de la vidéo précédente. Combien de temps je mettrai pour parler de la suivante ?