La particularité des montres Tokyoflash est de vous faire rentrer dans leur propre espace-temps. La Kisai Seven est de ces montres qui vous projettent dans le futur.
La Kisai Seven est une montre au look futuristique. Et bien entendu, la montre se distingue grâce à un affichage de l’heure singulier et élégant.
Le minimalisme est au rendez-vous. Tout d’abord avec un bracelet où les courbes sont absentes : montre et bracelet sont dans la continuité. Et l’affichage (par rétroéclairage LEDs) de l’heure grâce à des cercles concentriques vient s’opposer aux lignes droites de la montre. Le tout s’équilibre parfaitement et confère à la montre un look singulier et épuré.
Le cercle situé le plus à l’intérieur affiche les heures : l’heure est indiquée là où il manque le segment. Tandis que les minutes par tranches de 5 minutes s’affichent depuis le cercle extérieur (0′, 5′, 10′, …, 50′, 55′).
Autre particularité : une partie du bracelet est également rétroéclairée par LEDs pour donner la minute précisément de façon thermométrique : 5 segments peuvent ainsi être rétroéclairés.
Elle est disponible en version rétro-éclairée avec LEDs bleues ou blanches.
Et surtout, durant 3 jours, elle est vendue 73 € au lieu de 103 €
Rappelons que le concept original était la montre 7RON (seven-R-zero-N).
Lecture de l’heure sur la Kisai Seven :
Concept original :
Sources : [Gizmodo] [Tokyoflash]