01 sept. 2011 - Izza

ART N’ PARIS SEPTEMBRE 2011

art'nparis streetculture

Voila, l’été et les vacances sont finis!!! La rentrée est un peu dure mais on se réjouit car ILTD vous a trouvé une STREET SELECTION pour continuer à sortir!!!

STEPHANE MASSET


« Le féminin durable » en pochoirs et collages

Éclectique, multiple, passionné d’images et de créations Stéphane Masset s’exprime avec son cutter. Des découpes de sa lame vont naître des pochoirs ou des assemblages de mots. Il cisèle les courbes et les lignes droites pour faire éclore des visages, des corps, ou bien des bolides.

Du 5 septembre au 1er octobre
Vernissage le 15 septembre à partir de 19h30
@ Centre d’animation CEVENNES
9 rue de la Montagne Aulas
75015 paris
Event Facebook ici

QUARTIER DU STREET ART


« Expo Acte 1″ avec les artistes : Sanez, Stoul, Gregos, Kashink et FKDL.
Du 14 septembre au 13 novembre
@ Commanderie des templiers de la Villadieu
Route de Dampière / 2lancourt / St Quentin en Yvelines
PLus d’infos : http://www.commanderiedelavilledieu.agglo-sqy.fr/les-artistes/en-residence/quartier-du-street-art/

JR – UNFRAMED


L’artiste JR a initié un nouveau projet fin 2010 intitulé UNFRAMED. Il travaille à partir d’images d’artistes connus ou non en les appliquant en ville sur des façades. Vous pourrez découvrir dans cette video son  travail effectué dans la ville de Vevey (Suisse).

Cliquer ici pour voir la vidéo JR
Du 21 septembre au 15 décembre
@ Parc de la Villette
75020 Paris

DU RIFIFI AUX BATIGNOLLES


En ce mois de septembre 2010, Jef Aérosol, auteur de VIP – Very Important Pochoirs, Mosko et associés, qui ont signés Savanes urbaines, et Jérôme Mesnager ont “pochoirisé” de façon jubilatoire, à deux pas de la place Clichy dans le 17earrondissement de Paris, L’Européen, une salle de concerts aux dimensions humaines, où le rapport artiste/public est privilégié. Voici la vidéo de leurs performances.

Vidéo L\’Européen

Les 10 et 11 septembre
Inauguration de la bâche installée sur L’Européen (rue Biot) signée Jef Aérosol, Jérôme Mesnager et Mosko & Associés

ARTOF POPOF

Solo Show

“Sa peinture décrit avec finesse les lumières et les matières de la ville. Sa cité est vivante et hantée d’histoires. Artof Popof construit son univers entre tags, portraits, architectures, textes et textures. On voyage dans sa Cityzen, on s’évade dans ses rues colorées, à travers ses perspectives et ses motifs. La ville s’éveille dans ses lumières et ses bruits. Une foule se presse et se croise. Tout ici est indiqué, signalé ou suggéré. L’image est omniprésente, elle envahit l’espace, dirige, informe et distrait. Popof imprime sa poésie sur ses constructions, inspiré par la matière et le mouvement.”
Du 21 septembre au 21 octobre
@ Galerie Ligne 13
13 rue de la Condamine
75017 Paris