01 juil. 2011 - ChereeZ

Street Fighter 2, la version du crew Legion X !

djidawi homardpayette legion X

Les vacances commencent pour toi ? Bien ! Cale bien ton arrière train sur le canapé, pique une canette de soda au passage, des chips, la manette de la console, le Wu-Tang tourne en boucle et c’est parti pour une session de Street Poppers II que même les Men In Black ne te feront pas oublié !

Player 1 : Pepito ! Player 2 : Djidawi !

C’est fort n’est ce pas ? Tu reste bouche bée ? Non, ce n’est pas une version debout du jeu “Bboy” mais tout simplement la nouvelle folie conceptuelle de notre “boîte à idée” de la photographie de danse hip hop : HOMARDPAYETTE!

Ne nous voilons pas la face, le code génétique de la culture hip hop possède aussi bien le génome du jeux vidéo que celui du manga et cela, HormardPayette l’a bien compris ! Une vidéo mêlant danse et l’un des classiques que tout danseur a saigné (RIP les pouces), la Legion X a répondu présent !

A l’instar des groupes qui mitraillent leur perf’ sur Youtube toutes les semaines, les légionnaires du Nord répondent encore une fois à leur devise : “Court mais efficace”. Je vous l’accorde, la vidéo ne l’est pas vraiment….courte….mais l’effet ne ment pas !

La qualité prime sur la quantité, telle est la ligne directrice de cet oeuvre novatrice qui n’est pas prête de tomber dans l’oubli.

Bon, je te la mets ta raclée ou pas ? → ↑ →  Comboooooooo !