Salut tout le monde,
La chemise est bien installée dans la mode street en ce moment, et son évolution est visible chez tous les créateurs de styles diverses et variés. Elle se fait bi-matière(1) ou coupée Teddy(2), destructurée ou “fittée”… Plus rien ne l’arrête!
Aujourd’hui, nous allons nous aussi sortir des sentiers battus, en utilisant une astuce simple pour apporter à notre chemise le détail “en plus” qui fait la différence.
Cette customisation consiste à coudre une poche arrière de jeans sur une chemise à carreaux(3). Bien sûr une fois la première chemise faite, laissez vous aller à la créativité !! Patchs, jacrons, passants de ceinture(4) ou même col de veste(5), tout le vestiaire denim peut y passer !!
Et voilà une belle touche HipHop 50’s ou Rockabilly, à exhiber en battle, sur les salons de la mode, mais aussi à porter fièrement tous les jours, pour le plaisir de dire “ I make it by myself”.
N’hésitez pas à poster vos commentaires et vos propres expériences TEXTILES sur le site ilovethisdance.com .
Bien à vous,
M.I.B.Y.
Make It By Yourself
Un merci aux collaborateurs ; photographes Keezy 3years Old et le Néocrate, ainsi que le salon tatouage Street tiki tattoo pour son acceuil, enfin aux models Cha’, Johann et Nina June.
Source : http://www.colette.fr et http://www.vogue.fr