30 avril 2011 - YAO

I LOVE THIS PUB

adidas asics balotelli

La publicité, cet petit mot n’est pas toujours appréciée hein,  oui je sais ça tombe toujours pile poil quand le film devient intéressant tout ça tout ça mais faut avouer que les grandes marques se démènent pour essayer de marquer nos esprits avec des pubs de plus en plus délirantes ( oasis, Happy meal …devenues des légendes ^^)  voilà donc pour vous une petite sélection des pubs du net et celle vu en télé en ce moment. Allez c’est l’heure de la réclame on se retrouve juste après.

Pour le lancement de la nouvelle paire 33 de la marque Asics L’agence Vitro nous emmène dans l’espace avec des balles de ping pong. Ils utilisent  la gravité, pour que 3000 balles s’élèvent et forment la paire de chaussure.


PS : petit écho avec la pub de BMW Series 5

Le groupe Marvel a eu l’excellente idée de reprendre et de détourner le spot diffusé par Volkswagen – The Force, remplacent ici Dark Vador par le héros Thor. Un spot éfficace pour la sortit du film Thor.

On vous a parlé de  Adidas Originals – Megalizer voici une autre pub d’adidas, un bijou. Servi par un casting de stars Messi, Katy Perry, David Beckham, B.O.B ou le basketteur Derrick Rose.. Pari réussi pour Adidas qui signe là une publicité de 2 minutes pleine d’intensité et de rythme en mélangeant  musique, sport, mode, sportifs, stars et champions … sur un son de Justice – Civilization

Apres Foot Locker x The Cool Kids voici “Stay Un-grounded” avec Mario Balotelli joueur de foot à Manchester City, la nouvelle pub de Foot Locker pour se venter d’avoir en magasin la nouvelle Nike Air Max Lunar. Le tout sur Lunar Riddim (Produced by Nathan Retro and MNEK) !

La dernière nous vient de chez Nike pour le lancement du nouveau maillot de l’équipe de France, un spot sur le “football libre” avec la voix de Mr Oxmo Puccino.

Quelle est votre pub préférée ?