16 mars 2011 - Izza

TAKE ME OUT

art bijoux concert

Le week end dernier, samedi 12 et dimanche 13 mars a eu lieu l’événement Take Me Out à La Bellevilloise. Retour sur cet event:

TAKE ME OUT, c’est tout d’abord un évenement sur un week-end qui mélange la mode, la musique et les arts, et qui regroupe sur 800 M2 une sélection de créateurs, designers, artistes et musiciens mêlant ainsi objets, arts et DJ’s.

C’est donc à La Bellevilloise que se déroulait l’event, dans un cadre ensoleillé et musicale, bref un endroit parfait pour passer un bon petit week end tranquille entre potes et pour découvrir de nouveaux créateurs.  Et avec en prime une petite expo de ARTOF POPOF!!!

DJ Star Wax Team

Artof Popof

Aux platines la Star wax team, Youn Caro et Mamie’s crew ont su mettre l’ambiance, au rythme des aiguilles à tricoter de la team de Paulette!!! Il ne fallait pas louper aussi l’expo photo de Chloé Bonnard, et Deamon Harrington, assez épuré, mais plutôt sympa!!!

Paulette

CHloé Bonnard

Le  Loft de La Bellevilloise était transformé en friperie, et expo vente de nouveaux créateurs. Voici les coups de coeur de ILTD:

KALYSS

Kalyss, des créations originales et élégantes de bijoux et vêtements: colorés et funky on aime les bracelets et les BO en mètre!!! Créatrice:  Delphine Bonnefont

http://kalyss-creations-cosmopolites.blogspot.com/

LEON ROSE MAGMA

Léon Rose Magma, des créations de vêtements, de bijoux de vêtements, et de lingerie: des créations surprenantes et originales pour agrémenter une tenue simple c’est l’accessoire qu’il faut pour cet été!!!! Créatrices: Morgane Bellefet & Salomé Brussieux

http://www.leonrosemagma.fr/

Et bien d’autres créateurs:

On attend la prochaine édition avec impatience!!!!!